Mes deux premières semaine à Québec

Général Ajouter un commentaire

La première semaine s’est très bien déroulée à la job. Tout le monde est super gentil avec moi pis je n’ai aucune difficulté à programmer ce qu’ils me demandent. Mais durant cette semaine-là, j’ai dû courir à gauche et à droite pour ouvrir un compte dans une caisse Desjardins, pis visiter des appartements avec Mathieu. On a trouvé notre appartement à la dernière journée qu’on s’était donnés pour se décider. Maudit qu’on était content quand on l’a visité. Elle est un peu chère, mais on a tout les deux cliqué quand on l’a vu.

Je me suis fait rentrer dans le cul au début de la deuxième semaine. J’ai pris une sortie et quand j’attendais pour pouvoir entrer sur le boulevard Hamel où je travail, j’ai entendu crier les roues du char d’en arrière. J’ai eu le génie de peser sur le gaz mais il m’a frappé quand même. J’ai arrêté dans la cours du premier magasin et il a tourné avec moi. J’ai sorti du char et je lui ai jeté un regard comme rarement j’ai regardé quelqu’un… mais je me suis dit que ça ne donnerait pas grand chose. C’était un monsieur d’environ 45-50 ans, je lui ai juste dit « allo » et je lui ai demandé ses informations. Il a commencé à conter qu’il y avait de la glace dans le chemin et bla bla bla. Je lui ai dit que c’était bien évident que c’était coulant, c’est l’hiver. Anyway j’avais pas envie de lui parler alors quand il m’a donné ses informations, je lui ai dit que le char avait l’air correct mais que je prenais ses informations comme sécurité. Je lui ai souhaité bonne journée et je lui ai dit d’être plus vigilant et je suis reparti pour le travail (je suis arrivé au travail environ 15 secondes plus tard…)

Ensuite de ça ben on a rentré dans notre appartement la semaine passée, ce fût un méchant soulagement! On a eu pas mal de nettoyage à faire (les armoires en particulier) mais ça feel pas mal mieux que dans le mini-appartement à l’autre endroit. De notre nouvel appartement, ça me prends environ 6 minutes me rendre à la job… et environ 4-5 minutes pour revenir parce que j’ai un peu moins long à faire.

Laisser un commentaire

WP Theme & Icons by N.Design Studio
Entries RSS Comments RSS Connexion