Toute qu’une expérience aux spas nordiques

Général Ajouter un commentaire

C’est rendu la mode, le principe est d’aller dans un sauna ou un spa une quinzaine de minutes pour se chauffer le corps, pis après tu vas te saucer dans une chute d’eau glacée. Tu fais ça 3-4 fois pis ça ravigotte au boute. Y’a deux sortes de saunas, des secs (ceux qu’on est habitués de voir) pis des humides où y’a une machine qui fait de la vapeur d’eau. Quand tu entres là-dedans, il fait tellement chaud que cé dûr à respirer au début. Ça prend yinc comme 2 minutes pis tu sues comme un bon. Mais ça fait bizarre, tu sors pis la peau vient toute douce!

Anyway on avait un massage qui venait avec ça, on monte dans la salle moi pis Arline, pis nos massages commencent. J’entendais la fille qui me massait avoir comme la morve au nez, après un boute on dirait qu’elle se retenait pour pas rire. Tout d’un coup j’entends un *fouiiii* suivi d’un « excusez-moi ». La calvase, elle venait de lâcher un pet. Ensuite je l’ai entendu murmurer « j’arrête pas de pêter » tout bas au gars qui massait Arline. C’était manière comme drôle mais j’te dis que ça te casse une mood pareil. Ça a faite du bien mais on dirait j’ai pas pu m’enjoyer comme j’aurais voulu.

Elle nous avait dit de bien nous hydrater pour ne pas être racké le lendemain parce que le massage libère de l’acide lactique, comme quand on fait du sport. J’ai bu ma bouteille d’eau mais j’ai pas plus porté attention que ça. Le lendemain j’avais un espèce de mal dans les épaules, pis la nuit d’après le mal m’a réveillé à 4h30 du matin. J’ai été obligé de me lever pis de mettre une bouillote d’eau chaude pour que ça passe.

Laisser un commentaire


Warning: Undefined variable $user_ID in /websites/blog/wp-content/themes/glossyblue-1-4/comments.php on line 74

WP Theme & Icons by N.Design Studio
Entries RSS Comments RSS Connexion