Bye bye Banff, hello Calgary

Voyage Ajouter un commentaire

On a laissé Banff ce matin. On a pas mal fait le tour ce qu’il y avait à faire. C’est a peu près gros comme Shippagan.

On est arrivés à Calgary en fin d’après-midi. On s’est promenés à pieds dans le centre ville, sur l’heure de pointe. C’est plus gros que je pensais. C’est la 3e plus grosse ville du Canada. Il y avait des méchants bolides. On a monté dans la Calgary Tour, qui est 190 mètres de haut. Après être débarqué en haut, j’ai décidé que je n’allais plus dans les hauteurs pour le reste du voyage. La vue était super belle, mais j’avais tellement le vertige que je sentais le plancher bouger sous mes pieds. Il y avait une petite section avec le plancher vitré, ça m’a pris 3 fois avant de me décider d’y aller pour prendre une photo. On est retourné au char en suivant un tracé pour les piétons qui fait passer devant les choses intéressantes.

Ensuite de ça, on a trouvé notre hôtel, été souper en vitesse et on a été voir Superbad au cinéma. Fuck c’est drôle… et vulgaire!

(Laissez la souris sur les images pour voir la petite description)

Hôtel Fairmount Calgary Tower Downtown Calgary Après le 3e essai, j’ai finalement été capable de mettre les deux pieds au-dessus du vide Et une p’tite Lambo…

Laisser un commentaire

WP Theme & Icons by N.Design Studio
Entries RSS Comments RSS Connexion