Dernière journée à Banff

Voyage Ajouter un commentaire

Ce matin on a fait la grasse matinée. On a été déjeuner en ville, et on est retournés au Lake Louise. On a pris plein de photos, ensuite on a pris un sentier qui devait nous amener à un point de vue plus haut, on se disait que ça prendrait des maudites bonnes photos. On a marché1h15 dans c’te maudit sentier là, pis arrivé en haut, on voyait même pas le lac. Pour faire exprès, les bouteilles d’eau étaient 4$ chacune, pis on avait juste 3$ (ils prennent pas Interac en haut de la montagne…). On s’est partagés un verre de jus de pêches, haha! Pour descendre, c’était deux fois plus vite (35 min). Oh well, on a faite notre cardio. Après ça, on a été au Lac Moraine, qui était derrière les vieux 20$.

Ensuite on est revenus à Banff, et on a été dans les gondoles en haut du mont Sulfur. My god que c’est haut, j’avais hâte d’arriver! On a pris des photos pis on a soupé dans la petite cafétéria sur le bord de la fenêtre avec vue sur Banff. On a fini ça dans les hot springs, des eaux chaudes qui viennent de la montagne. L’eau est tellement chaude qu’ils doivent la refroidir avant de l’envoyer dans la piscine.

(Laissez la souris sur les images pour voir la petite description)

La plus belle vue à partir de Banff Lake Louise, l’eau est vraiment turquoise (la photo ne fait pas justice) Mère et fils Je l’ai tu l’affaire avec les “étchureaux”! Lac Moraine (derrière les vieux bills de 20$) Les gondoles Ouf, ça commence à être haut Banff et les alentours What a petard!

Un commentaire pour “Dernière journée à Banff”

  1. Arl!!! dit:

    Wow vraiment un beau pétard, pis en plus, y pogne avec les « écthureaux ». Aurais-je de la compétition???

    xxx

Laisser un commentaire

WP Theme & Icons by N.Design Studio
Entries RSS Comments RSS Connexion