Journée de route

Voyage Ajouter un commentaire

Ce matin, on est partis de Golden pour s’en aller faire une genre de boucle au BC. On a arrêté dans une forêt de cèdres géants, se dégourdir les jambes un peu. Les arbres sont moins gros en circonférence, mais sinon ça ressemble vraiment à la forêt de séquoia géants qu’on avait visité en Californie.

Finalement on s’est rendus compte que notre route était pas mal plus longue que ce qu’on avait calculé, alors on a préféré revenir sur nos pas un peu pour faire autre chose que rouler pour les deux prochains jours. On est donc revenus en Alberta, après avoir pogné de la construction (on a attendu comme 1h30 au total), pour coucher à Banff ce soir. Comme il était déjà 20h quand on est arrivés, on a trouvé un hôtel en ville pis mangé en vitesse à The Old Spaghetti Factory (genre 15 min pour manger la salade, le spaghetti, prendre ma pinte de bière pis la crème glacée) pour aller voir Mr. Bean ensuite (c’était ordinaire).

(Laissez la souris sur les images pour voir la petite description)

Belle vue Cèdre géant Oui oui, on a vu des ours Méchant bel arc-en-ciel, les couleurs étaient tellement flashantes Beau panorama Welcome to Banff Rue principale de Banff, malheureusement en construction Rue principale de Banff, malheureusement en construction Vue en face de l’hôtel Notre hôtel ce soir

Laisser un commentaire

WP Theme & Icons by N.Design Studio
Entries RSS Comments RSS Connexion