West Edmonton Mall

Voyage Ajouter un commentaire

Aujourd’hui on a été au Rexall Place pour avoir un tour comme hier au Saddledome, mais il n’y avait pas vraiment de tour organisés. La sécurité nous a laissé entrer sur le bord de la glace, mais rien de plus.

Ensuite on a été au West Edmonton Mall. C’est pas mal gros, mais j’imaginais ça encore plus gros que ça! J’ai fait la grosse montagne russe, c’est une des plus grosses intérieure. Sans faire mon tough, j’ai pas trouvé ça si épeurant que ça. Je me suis mordu la langue au premier virage, pis ça brassait tellement que je cognais la tête à gauche et à droite que je ne portais pas nécéssairement attention au manège.

Ensuite on a passé les magasins sans nécéssairement shopper. Il y avait aussi un show avec un phoque qui était comme apprivoisé, c’était pas croyable les trucs que le gars lui faisait faire. Il y avait aussi un enclos de flamants roses, c’est toujours drôle ces bêtes-là. En soirée on a été voir Ocean’s Thirteen, c’était bon.

(Laissez la souris sur les images pour voir la petite description)

Le Rexall Place, home of the Oilers Statue de Wayne Gretzky La Zambonie du Rexall Place À bord de la plus haute montagne russe intérieure! Flamants roses dans le West Edmonton Mall Un phoque qui faisait toute sorte de trucs!!!

Laisser un commentaire

WP Theme & Icons by N.Design Studio
Entries RSS Comments RSS Connexion