On change le mal de place

Voyage Ajouter un commentaire

Encore une autre superbe journée, on nous a dit que c’était probablement la plus belle semaine de l’année. Mes bras vont s’enflammer.

En se levant on est allés à Notting Hill mais c’était tranquille parce qu’il était pas mal tôt et la grosse journée est le samedi. Mais c’est pas grave, on a pu avoir une idée quand même. Il y avait une rue avec des maisons en rangée peinturées toutes sortes de couleurs, je suis sûr qu’on a déjà vu cette rue là dans un film.

Ensuite on a été sur un tour de vélo, ça durait 4h mais c’était vraiment relaxe. Ça nous a permis de visiter les 4 parcs royaux (on les avait pas encore visités), et puis de revoir certaines parties de la ville sous d’autres angles.

Je ne sais pas si c’est drôle ou désolant, mais la dernière fois que j’ai fait du vélo, c’était à Central Park à New York en septembre dernier.

Notre guide était vraiment super nice, on a dîné avec lui et c’était pas forçant de jaser avec. Le genre de gars que tu prendrais une bière (ou plus) avec.

Lors de l’arrêt au mémorial de Lady Di, Armand m’a demandé en joke qui je pensais dans le groupe serait en retard au point de rencontre. Ben maudit, on a mal compris l’heure à laquelle on devait se rencontrer et c’est nous autres qui étaient en retard de 10 minutes. Là j’avais la tête basse en revenant!

Ensuite on s’est dirigés vers la Tour de Londres pour faire notre visite qu’on avait pas pu faire hier. On était serrés dans le temps mais on a pu voir les points les plus intéressants. C’était vraiment impressionnant, ça a presque 1000 ans de vieux!!!

On est revenus tôt à l’hôtel ce soir aussi, on est vraiment crevés avec le soleil et toute la marche qu’on fait. Je me demande bien combien de pas on peut faire dans une journée. Ne dites pas la réponse à mes pieds!

Je me suis acheté un chandail d’une équipe de soccer ici (que je ne connais pas), j’espère que c’est pas une équipe poche!!!

2 commentaires pour “On change le mal de place”

  1. tabutiaux aurelie dit:

    C’est coup foudre à notting hill pê???avec hugh grant et julia roberts

  2. Guillaume dit:

    Je pense que c’est effectivement le mëme Notting Hill. Coup de foudre? Non. Ça avait du potentiel? Oui.

Laisser un commentaire

WP Theme & Icons by N.Design Studio
Entries RSS Comments RSS Connexion