Jour 6: Genève-Beatenberg

Voyage Ajouter un commentaire

Ce matin on a été prendre possession de notre auto de location. On avait choisi l’auto mystère (l’option la moins chère) et on a été chanceux, on a reçu une Mini Cooper! Un peu stressant de sortir de Genève et apprivoiser la signalisation différente, mais ça s’est bien passé. Ça a juste pris une demi-heure à comprendre que c’est 80km/h quand il n’y a pas de vitesse indiquée entre les villages, on roulait 50km/h 😂. On a passé par la route qui longe le lac Leman et on est arrêtés sur le bord du lac à Montreux pour dîner au McDo (car trop cher ailleurs).

Ensuite, on a tourné à Aigle pour prendre dans les montagnes. Ouf. Environ 100km de chemins très sinueux où ça roule pas mal vite, monte, descend, tourne, etc. Mais QUELLES VUES!!! Tout simplement à couper le souffle. À chaque tournant, une vue encore plus belle que la dernière. Guillaume était très content de pouvoir profiter de la Mini Cooper!

Nous nous sommes rendus directement à notre Airbnb à Beatenberg, dans les montagnes au nord-est d’Interlaken. Wow, un petit village d’une seule rue avec une vie imprenable sur les montagnes. Quel bel appartement, super cute avec une terrasse juste à nous. On est allés acheter un peu de manger au dépanneur juste en face et on s’est fait un petit souper à l’appart. Pour finir la soirée, on a été marcher dans le village.

Laisser un commentaire

WP Theme & Icons by N.Design Studio
Entries RSS Comments RSS Connexion