Jour 11: Paris

Voyage Ajouter un commentaire

En fin de matinée, on est allés rejoindre Alexandre à son atelier que nous n’avions jamais vus. C’est un endroit calme, dans une cour intérieure, à l’abris du trafic. Ses créations avec des cheveux sont vraiment impressionnantes. On est restés jaser un bon moment à son atelier et on est ensuite allés se promener autour, dans le quartier Marais, en faisant un stop à Place de Vosges. On s’est quittés vers le milieu de l’après-midi car Arline et les « ines » étaient attendus à l’ambassade du Canada.

Pendant leur visite, Guillaume est allé marcher seul, à la recherche d’autos exotiques vers l’Arc de Triomphe et sur l’avenue de la Grande Armée.

On s’est rejoints à l’hôtel par la suite et on est partis chez Aurélie qui nous avait invitée à souper dans leur nouvel appartement. Elle habitait seulement à 14 minutes à pied de notre hôtel dans un tout nouveau quartier. C’était très étrange de tourner sur leur rue et tout devient désert, car seuls 2 ou 3 immeubles sont habités. On est arrivés quelques minutes avant Aurélie alors Bertrand nous a accueilli avec Lucie et Maxence, que vous avons pu voir brièvement avant leur dodo (les enfants nous ont accueillis en disant : allo Canada!). On a passé une soirée parfaite à jaser sur leur balcon avec vue sur Montmarte en se remémorant de vieux souvenirs.

Laisser un commentaire

WP Theme & Icons by N.Design Studio
Entries RSS Comments RSS Connexion