Jour 13: Paris

Voyage Ajouter un commentaire

Ce matin, Arline et Claudine faisaient chacunes une présentation à Cergy-Pontoise. Marcel et Guillaume ont fait la grasse matinée et sont partis en marchant vers l’Arc de Triomphe et sur les Champs Elysées. Ils ont fini ça parmis les détaillants de motos sur l’avenue de la Grande Armée.

Une fois les filles revenues en ville, on est allés faire une croisière sur la Seine, qui nous a donné un point de vue différent sur Paris et où on a pu voir une dizaine de ponts, dont un qui s’est effondré 11 fois 😅.

Pour notre dernier souper, on cherchait un endroit où on pourrait manger de la poutine. On a trouvé un endroit près de la croisière appelé The Great Canadian Pub, où les gens étaient rassemblés pour regarder la France en quart de finale de la coupe du monde en Russie. On a pu voir la fin de partie et assister aux célébrations. Ça s’est vidé après la partie et on a pu avoir une place pour manger. Le service était pourri et aucun des employés n’était canadien, mais au moins la poutine était correcte.

On s’est séparés de Claudine et Marcel pour faire un petit détour chez Fragonard au Louvre, pour une commission pour la mère à Arline. 

On a fini la soirée dans la chambre à Marcel et Claudine, à finir le vin et la bière qui restaient pendant que Lyne et Camille nous racontaient leur journée à Champagne.

Laisser un commentaire

WP Theme & Icons by N.Design Studio
Entries RSS Comments RSS Connexion