Journée très productive

Général Aucun commentaire »

Hier soir, Lise pis sa coloc ont couché au chalet (inquietez-vous pas, j’ai couché tout seul dans mon lit) donc ce matin on s’est levé un peu plus tôt que d’habitude pour rapporter les filles à temps pour leur cours. On a déjeuné en vitesse chez Lise pis on a laissé pour Québec. Vers 10h, on était déjà rendu. Il n’y a pas grand chose à raconter de spécial, on a été voir environ 25 endroits, et on a laissé 21 CV je pense. Malheureusement, personne n’avait d’ouverture dans le moment, mais certains endroits nous ont laissé sous-entendre qu’on aurait peut-être une entrevue même s’il n’ont pas de postes d’ouvert.

La shot de la journée s’est passée à la Place de la Cité, où on voulait apporter notre CV à la Banque Nationale. En regardant sur le tableau qui donnait le numéro de la banque, on a vu Microsoft par hasard. On avait cherché pour Microsoft une heure ou deux avant, mais on pouvait pas trouver l’adresse qu’ils donnaient, alors on en a profité pour aller les voir. Le problème c’est que ça se trouvait au 9e étage et puis l’ascenseur qu’on a prit était vitré. Du côté de la vitre, il y avait un grand « trou » qui était 9 étages de haut. On trouvait ça buzzant, mais arrivé au 4-5e étage, la face nous a changé… Esti qu’on est venu sur les nerfs. Arrivé au 9e étage, on avait tous les deux les jambes molles, pis en débarquant de l’ascenseur, il fallait marcher sur la bordure qui donnait direct dans le trou de 9 étages. On longeait les murs comme deux schyzophrènes, haha. On a sonné chez Microsoft (leur bureau était à 6 pieds du trou) mais ça répondait pas. Pendant qu’on attendait, la tête me spinnait tellement j’étais sur les nerfs, pis j’hallucinais que le plancher bougeait. Mathieu lui, il avait juste envie de s’assir par terre, hahaahah. Finalement on est redescendus par un autre ascenseur pis on a sacré notre camp.

Le reste de l’après-midi s’est déroulée sans histoire, on est arrivés encore une fois brûlés vers 7h. J’ai hâte en maudit de me coucher betôt pis dormir tard demain matin… malgré que j’commence à pu trop avoir de misère à me lever dans les 7h le matin parce qu’on se couche jamais plus tard que 11h30.

WP Theme & Icons by N.Design Studio
Entries RSS Comments RSS Connexion